Coaching sportif

Audrey reste en pleine forme grâce à son programme Fysiki

Pratiquante de sport depuis toujours, Audrey commence par découvrir la danse, mais ce n’est pas son truc. Elle découvre ensuite la gymnastique en compétition et l’athlétisme dans lesquels elle réussit, avant d’essayer à 15 ans la musculation, sport qu’elle conservera jusqu’à aujourd’hui. Après un arrêt forcé pour préparer l’arrivée de sa fille, Audrey a repris l’envie de faire de la musculation. Et c’est là que Fysiki fait son arrivée dans sa vie !

Fysiki pour reprendre doucement le sport après l’accouchement.

Après mon accouchement j’ai voulu faire à nouveau du sport pour reprendre la forme, c’est à ce moment-là que j’ai découvert Fysiki après avoir recherché des plans d’entrainements sur Google ! J’ai testé 15 jours, et suis vite devenue accro, aussi bien à son efficacité qu’à la bonne ambiance qui y règne !!! Depuis février 2013 je suis inscrite, et compte bien y rester, continuer à effectuer les programmes en musculation et course à pied…

Des objectifs… accomplis !

Mon objectif de départ était de reprendre la forme, être bien musclée après mon accouchement et de réussir mes tests militaires, 9 mois après la naissance de ma petite puce. Pari tenu, 3 entraînements de musculation et de course par semaine on conduit au résultat positif, réussi tous les tests en sport, parcours d’obstacle, abdos et suspension ainsi que le Luc Léger !!! J’étais bien contente d’avoir pu m’entraîner avec des programmes adaptés qui permettent une progression rapide, sans cela je n’aurais certainement pas eu la même motivation et surtout pas les mêmes performances ! Je tiens donc à dire un grand merci à Fysiki et aux Fysikistes qui m’ont motivé et donné des conseils pour affronter mes objectifs… Dorénavant, mon objectif est d’augmenter mes performances, en course à pied surtout tout en étant parfaitement musclée !

Se dépassr avec la communauté

Ma motivation est présente avant et après chaque entrainement Fysiki, le résultat que procure les programmes, leurs structurations (échauffement, nombres de séries adaptés à nos capacités, le gainage pour les lombaires et abdos), donne qu’une envie : arriver au prochain entrainement et se dépasser ! Partager ses entraînements avec la communauté, encourager les autres Fysikistes, faire des connaissances absolument extraordinaires (les concernés se reconnaîtront :p), parler SPORT sans être prise pour une extraterrestre tout cela est formidable !!!

Une nouvelle formule encore plus efficace

La nouvelle formule d’entrainement est absolument parfaite, un échauffement qui était indispensable, je pense, surtout pour les articulations et un petit peu de cardio, des séries ajustées parfaitement suivant nos capacités, le corps qui réagit très bien sans être trop fatiguée, et le gainage qui va permettre d’avoir de supers abdominaux à la plage, et ça, c’est tip top!!!!

Ma plus belle anecdote sportive ?

Ma réussite sur un enchaînement à la poutre que je ne maîtrisais pas bien en compétition de gym ! La pire… une énorme chute à cheval qui m’a déplacé le bassin et bousillé le genou… Malgré tout cela je continue le sport et l’équitation avec encore plus de plaisir qu’avant !

Le sport, c’est la santé

Pour finir, je dirais à toutes et à tous, que pratiquer du sport c’est un combat à chaque entrainement, un combat pour se dépasser, être fière de soi, gagner la plus belle des récompenses, la santé, et l’estime de soi !!! Donc restez motivés quoi qu’il arrive, et bon courage à tous pour vos séances !!!

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

14 personnes ont posté un commentaire
Alexandre Gaubert

Youhouuuuu Blondinette, belle article :)

il y a 3 ans
Jean-François BERLAND

Une petite fille qui peut être bien fière de sa maman.
Bravo Audrey pour ce parcours sportif et bon courage pour tes objectifs à venir ;)

il y a 3 ans
james goursolle

tout simplement bravo, belle motivation. :-)

il y a 3 ans
Sylvain DUMONTEIL

que dire ?! si ce n’est bon vent, et bravo..

il y a 3 ans
Audrey Chambard

Merci à tous :) bises bises

il y a 3 ans
Sebastien FOLLIN

Tu déchires Audrey !!! Continue et fonce !!!!!!!!!!! ;)

il y a 3 ans
Bruno Paré

Bravo Blondie (ou pas), super beau témoignage ;)

il y a 3 ans
YaYa 67

Super article ! Et super sportive ! Bravo !

il y a 3 ans
Hélène CHARLES

La classe Audrey ! Et cette photo de couverture…

il y a 3 ans
Audrey Chambard

Merci à vous les ami(e)s c’est gentil comme tout ! Gros bisous

il y a 3 ans
Benjamin Bourgeaux

Super article. Bravo Audrey continue comme ca!!!

il y a 3 ans
Séb

Miam! :p

il y a 3 ans
florent talabard

MAIS C’est TOI LA !!! xD ta un article sur toi :p la classe !

il y a 3 ans
Audrey Chambard

MDR Florent eh oui c’est moi ! Il y a pleins d’autres articles sur les Fysikiste va les lire c’est super pour faire connaissance :)

il y a 3 ans
Ajouter un commentaire
Avatar
'