Coaching sportif

Comment avoir de belles fesses pour cet été

Le pouvoir de séduction des fesses n’est plus à démontrer… Elles sont l’un des principaux atouts de séduction féminins mais également masculins. Si elles sont trop molles ou trop plates, elles influent en conséquence sur l’harmonie de la silhouette. N’attendez pas l’été pour raffermir vos muscles fessiers car pour obtenir des fesses galbées et fermes, mieux vaut s’y prendre à temps.

Les fesses, ne sont pas uniquement là pour séduire !

Le muscle grand glutéal, anciennement appelé muscle grand fessier, est le muscle le plus puissant et le plus volumineux de l’organisme. Il est constitué de deux faisceaux : le plan profond et le plan superficiel. Il s’étend de l’os coxal, du sacrum et du coccyx au grand trochanter.

Hormis sa fonction d’extenseur de la cuisse sur le bassin, son action est essentielle dans la stabilisation verticale du corps et dans la rotation externe de la cuisse et du bassin.

Comment obtenir des fesses musclées ?

Il est nécessaire pour obtenir des fesses musclées sans prendre trop de volume de viser le grand fessier : le solliciter leur donnera un aspect bombé.

Si vous n’avez pas encore essayé, je vous invite à découvrir notre programme cuisses et fesses.  N’attendez pas les vacances d’été pour le démarrer. Il s’agit là d’un programme sur mesure pour muscler vos fesses et vos cuisses sans matériel.

Ce programme ne prend pas plus de dix minutes, trois fois par semaine, et permet de réaliser des progrès considérables, cliquez ici pour voir les commentaires des personnes l’ayant suivi.

Conclusion

Pour avoir des fesses bien musclées mieux vaut  s’y prendre à l’avance. Notre programme cuisses et fesses est idéal pour vous sculpter des fesses solides et des cuisses galbées.

N’oubliez pas de partager avec nous votre expérience !

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

3 personnes ont posté un commentaire
Hélène

mouais… pas convaincue par votre exemple de « beau » fessier féminin…

il y a 2 ans
Gilles

Il ne s’agît que d’une image d’illustration :)
Si tu as d’autres exemples, n’hésite pas, je ferai la mise à jour avec plaisir.

il y a 2 ans
Joe

@ Hélène : les critères d’appréciation de la gent féminine et ceux de la gent masculine ne sont peut-être pas nécessairement les mêmes. Personnellement, je dirais qu’évidemment, on peut toujours trouver mieux mais l’exemple donné en photo a néanmoins de quoi attirer plus d’un regard (et le mien dans tous les cas) ;-)

il y a 1 an
Ajouter un commentaire
Avatar
'