Coaching sportif

Votre coaching sportif prend une nouvelle dimension

Fysiki prend aujourd’hui une nouvelle dimension avec l’arrivée de nouveaux services autour du coaching. Quand j’ai posé les premières briques du projet, il y a maintenant 3 ans, j’avais la ferme intention de proposer des entraînements différents, efficaces, et surtout motivants. Les initiatives dans le domaine sont nombreuses, mais fort de constater que les projets recyclent des méthodes déjà bien connues, qui manquent cruellement d’originalité.
Au début de Fysiki, beaucoup de monde était sceptique sur la nouvelle approche que nous voulions donner à l’entraînement, sur nos innovations de personnalisation des contenus d’entraînement. Mais heureusement, nous avons pu compter sur le précieux soutien du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, le Ministère de la jeunesse et des sports, l’incubateur Semia, OSEO Innovation et la Région Alsace, qui nous ont aidé et épaulé dans notre volonté d’innover pour proposer une offre de coaching sportif en rupture avec toutes les solutions actuellement disponibles.

Après deux ans de mise au point, nous dépassons allègrement les 20 000 membres et plus de 10 000 programmes suivis avec succès. Les résultats parlent d’eux même : 85% de taux de réussite (personnes qui sont allées au bout de leur entraînement), et 47% de progression moyenne (amélioration de l’endurance de force). Je constate aujourd’hui, que les plus sceptiques au début du projet sont devenus des utilisateurs réguliers de Fysiki. Chaque jour plus de 200 nouveaux utilisateurs rejoignent le site : l’aventure ne fait que commencer :-) !

Aujourd’hui, nous donnons une nouvelle dimension à votre coaching sur Fysiki, pour mieux vous encadrer, vous épauler et vous motiver au quotidien dans le suivi de votre entraînement.

Un coach sportif au coeur du site

Vous avez démarré un programme : votre coach est désormais toujours présent à vos cotés, il vous donne les explications détaillées de votre prochain entraînement, il vous motive, vous conseille, et vous montre les bons gestes en vidéo.

Chaque séance est également accompagnée d’informations sur l’entraînement de manière générale, la motivation, l’alimentation sportive, et bien d’autres sujets utiles à votre progression. Les membres du club peuvent d’ores et déjà en profiter. Pour avoir accès à ce nouveau module, ce n’est pas compliqué, testez un programme de coaching en profitant des 15 jours d’essai gratuits.

Testé, approuvé et en constante évolution

Les programmes Fysiki ont été suivis par des milliers de personnes, les progressions sont toujours au rendez-vous comme vous l’avez sans doute déjà remarqué (sinon il y a les avis des membres ici, ou encore sur cette page).

Cette mise à jour n’est que la première d’une longue liste de nouveautés que nous allons progressivement vous proposer jusqu’à la fin de l’année. Vous pourrez très prochainement retrouver votre coach Fysiki sur votre Smartphone, et nous vous donnons rendez-vous en novembre pour une nouvelle mise à jour de taille :-) !

Notre objectif est simple : vous offrir ce qu’il y a de mieux pour vous permettre de vous sentir bien dans votre corps et vous rendre heureux !

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

36 personnes ont posté un commentaire
Julianne Richard

C’est vraiment génial!!!
Sur le côté, une petite révision, qui ne fait jamais de mal! Un coach qui parle comme un ami! Et qui dit les choses telles qu’elles sont! Avec humour et avec réalité!
Et après, il y a aussi toute la communauté Fysiki qui nous soutiens!
Et voilà un pack complet de motivation!!

Merci Fysiki pour ce travail de dingue et absolument magnifique!!!

il y a 4 ans
Loïc HINGER

Simple, motivant, éprouvant, efficace, Fysiki: et l’entrainement prend une nouvelle dimension…

il y a 4 ans
Damien Chavarria

Bravo pour cette interface super claire, super pratique et bien pensée. Un plus c’est certain pour la bonne execution d’un programme !

il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

On peut dire que le résultat valait l’attente !
Clair, précis, pratiquement entièrement personnalisé et personnalisable : j’adhère ! N’y aurait-il pas la patte d’une demoiselle ? ;-)
Ça donne envie de s’entraîner, s’entraîner et encore s’entraîner, comme si on n’en n’avait pas besoin !
On attend (encore ! ) avec impatience ce qui va arriver avant Noël !

Promis, pas de flood :-)

il y a 4 ans
Gwendoline VAN BOGHOUTE

je vais tester sous peu….
hâte d’y être
:-)

il y a 4 ans
Rémi Durand

Merci le staff, vous êtes au top, interface claire, sobre mais très réussie point de vue visuel, pratique par la même occasion, car on peut décaler un entrainement. Bienvenue aux petites vidéos qui accompagnent désormais la page d’accueil juste avant l’entrainement, et bienvenue aussi aux petit conseils du coach. Merci à tous de faire en sorte que ce site soit le plus fun.

il y a 4 ans
Maxime Riehl-Gerling

Fysiki c’est quand même génial … Merci à eux de nous faire voir le sport autrement et de nous donner toute cette motivation et cette envie de toujours progresser ! :)

il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

Salut les Fysigeeks !

Effectivement, la nouvelle mouture est presque parfaite. Juste un petit bug, pas grave du tout : aujourd’hui, mon coach perso me disait que je devais faire ma séance. Or, elle est prévue pour demain !

il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

Oups, désolé, mon doigt a rippé…

Je disais donc que, hormis ce petit bug, tout va bien.

Belle interface toute neuve toute verte. Mon coach perso ressemble à s’y méprendre à un certain Gilles (vous connaissez ?). Moi, ça me va.
S’il était moins costaud, ça prêterait à rire… Et plus féminin, ça aurait des conséquences néfastes sur mes entraînements…

il y a 4 ans
Olivier P.

Ce bug est corrigé Jean-Luc, non ? En tout cas pour moi c’est rentré dans l’ordre, je crois que mon coach a voulu me rappeler qui commandait ici !!!

il y a 4 ans
Nadège G

au top le staff !!!! et un gros boulot de webmaster !! ;)

il y a 4 ans
Pauline OBERLE-HOUSSE

Jean-Luc… une demoiselle ???

il y a 4 ans
dimitri boggy0809

Au top comme tout le reste….merci a vous…

il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

@Pauline : ben oui, le concept « pratique », le côté « pratique » étant presque exclusivement féminin, ne peut être que la patte d’une demoiselle !

Ou pas.

;-)

il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

De plus, je « plusseoie » (du verbe plussoyer, 1° groupe) ce qu’a dit Nadège : faire une MàJ comme celle-ci, sans que le commun des Fysikistes s’en aperçoive tient de l’exploit. (enfin, presque…)

Beau boulot le(s) WM !

il y a 4 ans
il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

Je vais voir ça demain matin, si je peux enregistrer de mon Smarty Androïd…

il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

@Olivier : En effet, c’est corrigé.

+1

il y a 4 ans
Gilles Gissinger

Merci pour vos agréables messages :)

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de coaching au top :)

il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

De rien coach !

20

il y a 4 ans
Jean-Luc MONDOLONI

Au fait, coach, le petit bug des modèles soulevé par Yaya, où qu’ça en est ?
Il est vrai que ça nous manque un ch’tit’ peu beaucoup ;-)

21

il y a 4 ans
Honoré Boone

Comme d’hab, ça assure chez FYSIKI! Un énorme bravo à tout le staff pour le travail et la motiv’ intacte!!! Ca nous motive encore plus à chaque fois!!! NO FYSIKI, NO GAIN!

il y a 4 ans
Jean-Michel GUERLACH

Il faut s’habituer à la perte de repères. J’ai mis 1/4 d’heure pour retrouver les modèles d’entrainement :)
Mais j’aime bien cette nouvelle interface et cette présence du coach en page d’accueil. Apres la période d’essai je passe en club du coup.
continuez comme ça et vive la communauté Fysiki

il y a 4 ans
Benoît Heintz

Comme je suis devenu adepte moi aussi je viens d’en parler sur mon blog… http://weneverstopclimbing.blogspot.fr/

Merci fysiki, merci Julien

il y a 4 ans
Graziella Lozzi

Je remercie Gilles d’être venue me chercher sur Facebook pour participer aux Défysikis ! Sans lui, je ne serai pas devenue une addict de Fysiki comme je le suis aujourd’hui ! Merci pour tout !

il y a 4 ans
Olivier P.

ça s’appelle du racolage ça, non ?

Moi c’est ma messagerie que j’ai eu du mal à retrouver !

il y a 4 ans
Alain Xayaphoummine

Chez Fysiki on ne fait pas que du sport. On s’entraine aussi à rendre les applis plus conviviales et super sympas à suivre.

Changez rien…à la dynamique d’amélioration continue :D

Vais allez dire bonjour à mon coach ce soir ;)

il y a 4 ans
Alain Xayaphoummine

Le staff bosse sur les bugs, en particulier sur le retour des modèles d’exos et aussi sur $@^$ù@$ùô€@^$Ùô$ô@$ :D

il y a 4 ans
David Carlier

Bon boulot les gars !!! J’adore !

il y a 4 ans
Julien Lavault

Merci pour vos commentaires :-)

il y a 4 ans
Corinne Lec

Bravo à tous, j’ai bientôt terminé mon 1er programme et je n’y serais jamais arrivée sans tout ce concept !
Vivement la surprise de Noël !

il y a 4 ans
Pascal benkemoun

J’ai été surpris lors de cette mise à jour en me disant « ben on dirait mon programme » avec la tete de Gilles me fixant au travers de l’écran.
Alors tout de suite je lui ai dit « qu’est-ce qu’il y a Gilles, on s retrouve sur un ring? » avec mon air super mechant ( mdr ) et puis je me suis souvenu qu’il etait ancien boxeur professionnel de haut niveau alors je me suis calmé ….
Bon tout cela n’est bien sûr que blague ..
Une chose est sûre c’est que j’ai vraiment apprecié cete mise à jour et on sent à travers cela, un coach personnalisé encore plus present.
Merci à vous et longue vie à Fysiki ;-)……..et à moi !!!!!
;-)

il y a 4 ans
Gilles Gissinger

@Corinne : il y aura des surprises avant Noël ;)
@Pascal : LOL ! Petite précision, je n’étais pas professionnel ;)

il y a 4 ans
Pascal benkemoun

Autant pour moi Gilles ;-)
Un de mes prof de boxe est Jean-Louis MANDENGUE…

il y a 4 ans
Yoan Wortmann

Très sympa tous ça juste un peu de mal a retrouver ces petits :)
Merci à vous pour ces nouveautés et vivement les suivantes.

il y a 4 ans
Sebastien FOLLIN

Hello à tous,

Je n’ai pas encore testé cette interface mais j’ai hâte de le faire ^^

Et puis, je me mets au crossfit :DDD

il y a 4 ans
Ajouter un commentaire
Avatar
'