Coaching sportif

Entrainement pour le Roc D’azur, et après…

Chaque année au mois d’octobre à lieu le désormais célèbre Roc D’Azur. Grande messe du vélo tout terrain qui voit s’affronter de nombreux amateurs de VTT. Vous avez sans doute déjà suivi notre programme spécial Roc d’Azur.

L’épreuve phare du Roc est une course de 56km accumulant 1800m de dénivelé positif. Le parcours de l’an passé a eut tellement de succès qu’il sera sensiblement le même cette année. Que vous soyez un cycliste chevronné ou un amateur entrainé, il vous faudra être endurant et avoir de quoi bien relancer lors des moments clés. C’est justement les qualités sur lesquelles nous vous proposions de progresser.

Comment s’entraîner après le Roc d’Azur

Qu’il s’agisse d’un entrainement pour le Roc d’Azur ou de n’importe quelle préparation à une course ou un évènement, on ne remise pas son vélo directement après la date passée. Ce serait dommage de perdre toutes les qualités si difficilement acquises au cours des kilomètres.

Pour aller plus loin, continuer à progresser et diversifier votre entrainement vous pourrez suivre un programme entièrement personnalisé directement sur Fysiki. Différentes solutions s’offrent à vous, continuer à progresser sur votre vélo ou alors découvrir d’autres façons de s’entraîner et travailler un peu le reste de votre corps avec nos programmes de musculation sans matériel.

La saison froide approche à grands pas, c’est le moment de changer un peu votre façon de vous entraîner ;)

Programme d'entrainement cyclisme

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

1 personne a posté un commentaire
Programme entrainement roc d’azur « Fysiki | Sport : préparation & condition physique, remise en forme | Scoop.it

[…] Programme d'entrainement pour le roc d'azur et entrainements après la course pour continuer à progresser.  […]

il y a 4 ans
Ajouter un commentaire
Avatar
'