Coaching sportif

L’été est chaud, comme la playlist motivation de Juillet !

L’été est bel et bien arrivé et il est même chaud voire très chaud par moment, mais avec nos astuces pour vous entrainer par temps caniculaire, rien ne peut vous stopper. Maintenant que les efforts commencent à payer et que vos abdominaux commencent à être visibles, grâce au tout nouveau focus ventre plat et à tous les autres focus présentés ces derniers temps sur le blog, vous avez envie d’en profiter à la plage, à la montagne, devant vos voisins… Et vous avez raison ! L’été est aussi le moment de récolter les fruits des efforts fournis durant l’hiver et le printemps !

Pour vous garder motivé et vous encourager à poursuivre vos efforts, voici la playlist de Juillet avec des nouveaux titres frais remplis d’ondes positives. Ne lâchez rien !

Au programme de la playlist motivation du mois de Juillet

playlist-juillet-motivation-fysiki

La playlist de Juillet est plutôt orientée Dance et Classic Rock avec des titres qui vous donnent envie de danser, qui fleurent bon l’été et ses longues et belles soirées. Pour vous remémorer le bon vieux temps, rien ne vaut les hits de groupes de rock mythiques dont les titres sont désormais des classiques. Si vous avez bien suivi nos recommandations et que vous êtes bien hydraté pour votre entrainement cet été, vous pouvez débuter celui-ci par un remix très réussi d’un des nombreux hit de Sia, suivi du dernier single d’Axwell & Ingrosso et des Maroon 5. Ils vous donneront sûrement envie de vous échauffer, sur la plage pour ceux qui seraient en vacances ou au moins dans votre jardin. Il est maintenant l’heure de… boire ! Et oui, nous le dirons jamais assez ! Quelques gorgées d’eau puis c’est reparti ! Voici venu le moment d’attaquer votre renforcement musculaire sur les sons d’Enur, Kygo et Avicii, à la fois rythmés et doux pour enchainer vos répétitions sans précipitation, en faisant attention de ne pas en faire trop si vous vous entrainez par temps de canicule.

Si vous vous sentez bien, que vous êtes à l’écoute de votre corps ou que vous vous entrainez à l’intérieur avec l’air climatisé, vous pouvez accélérer le mouvement avec 30 seconds to mars et avec surtout les titres puissants de Bon Jovi et AC/DC. Puisez votre énergie dans leurs riffs de guitares et vous verrez que vos séries de dips passeront bien plus vite et bien plus facilement ! Après une petite pause boisson, poursuivez vos efforts sur les titres de Bastille, Skrillex et Diplo, pour un final en beauté avec Queen et Fall Out Boy, des titres qui vont vous booster jusqu’au bout de votre entrainement et peut être même de votre focus !

Découvrez les 15 titres du mois de Juillet et, comme d’habitude, pensez à nous donner votre avis pour les prochaines playlists ! Bon entrainement !

Vous avez manqué les playlists précédentes ? Voici celle de Février, de Mars, d’Avril , de Mai et de Juin, ainsi que la playlist de la Fête de la Musique.

Version mobile

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

1 personne a posté un commentaire
Djelie

Super cette idée de playlist…

il y a 1 an
Ajouter un commentaire
Avatar
'