Coaching sportif

Fysiki lancement officiel !

Nous y sommes, nous vous annonçons avec un immense plaisir la sortie du nouveau Fysiki. Le fruit de plus de deux années de travail acharné et de plusieurs mois de test avec notre communauté de passionnés. Quel plaisir de vous présenter aujourd’hui le site d’entraînement le plus fun et efficace qui soit !

Jusqu’à présent Fysiki était en version bêta, il s’agissait d’une version de test qui nous a permis d’élaborer avec vous, cette nouvelle version (V1). Je vous propose de faire un tour d’horizon des nouveautés qui vont vous accompagner dans l’atteinte de tous vos objectifs (forme, perte de poids, gain de muscle, progression en course à pied, vélo ou encore en CrossFit).

Des programmes d’entraînement qui déchirent !

Lancé il y a quelques semaines, pour vous mettre en appétit, le nouveau planning d’entraînement, plus visuel, vous permet de générer des plans d’entraînement totalement personnalisés. Précisez-nous votre objectif, votre niveau de forme, vos contraintes d’équipement et d’emploi du temps, et Fysiki s’occupe de vous proposer le meilleur entraînement, avec un zeste d’originalité.

Les Défysikis, les quoi ?

Une grande nouveauté du nouveau Fysiki : les Défysikis ! Mais de quoi s’agît-il ?!

Chaque semaine un défi physique sera proposé à la communauté. Le défysiki de la semaine est en quelque sorte l’entraînement commun de Fysiki. Fini la solitude des entraînements isolés, participez à des défis simples et accessibles pour vous amuser sportivement avec toute la communauté des Fysikistes.

Les défysikis, c’est la meilleure occasion pour se rencontrer entre Fysikistes lors d’entraînement communs et funs ! Vous pourrez ensuite comparer vos résultats avec tous les membres du site et pourquoi pas, défier vos amis.

Un outil révolutionnaire pour la course à pied !

Nos amis runners vont êtres ravis ! Nous avons mis au point un « plugin » révolutionnaire qui permet d’importer directement en un seul clic, toutes les données des principaux cardiofréquencemètre de marque Polar, Garmin et Suunto (d’autres marques sont à venir très prochainement) ! Comment ça marche ? Il suffit d’installer un petit plugin sur votre ordinateur, branchez votre matériel et Fysiki vous proposera automatiquement d’importer les entraînements de votre cardio, de manière autonome (plus besoin de télécharger un fichier) !

Nous sommes actuellement le seul site indépendant à pouvoir importer directement les données de différents cardiofréquencemètre !

Un nouveau profil à votre image

Les nouvelles pages profils de Fysiki vous mettent en avant ! Choisissez les informations qui vous représentent le mieux et faites les apparaitre sur votre profil personnalisé. Les coureurs et cyclistes seront ravis d’y placer leur temps sur certaines distances, les pratiquants de musculation leur max, les crossfiter leur performances sur certains wods…

Vous disposez enfin d’un outil pour parfaitement maîtriser votre profil sportif.

La « Rolls » des carnets d’entraînement

Avec le nouveau carnet d’entraînement Fysiki, vous allez enfin pouvoir confronter et analyser vos principales données telles que vos entraînements, votre nutrition, vos indicateurs et toutes les données que vous aurez créé sur le site, génial non ? En quelques clics, vérifiez l’impact d’un changement d’alimentation sur votre poids, les conséquences d’un nouveau programme sur vos performances ou encore l’évolution de vos temps en fonction de votre état forme, ou de votre charge d’entraînement. Avec le nouveau carnet d’entraînement Fysiki, les possibilités sont infinies !

Un nouveau tableau de bord orienté entraînement et motivation

Le nouveau tableau de bord Fysiki mixe vos principales données d’entraînement avec l’actualité fraiche de votre réseau sportif. Dans cette nouvelle version, nous vous proposons un condensé de votre niveau d’activité mensuel, un accès rapide à vos indicateurs et programmes suivis, pour faciliter la mise à jour vos données d’entraînement. A cela s’ajoute un nouveau fil d’actualité, plus ergonomique, depuis lequel vous pouvez désormais directement visualiser le contenu détaillé d’un l’entraînement, sans aller sur sa page de détail : les interactions avec votre réseau sportif  sont grandement améliorées.

Connecting people

De nombreux outils de mise en relation voient le jour avec cette nouvelle mouture ! En un clin d’oeil retrouvez tous vos amis Facebook présent sur Fysiki ou invitez-les à rejoindre la communauté.
La recherche de partenaire sportif dans votre région est devenue un jeu d’enfant sur Fysiki. L’interaction avec vos amis et la rencontre de Fysikistes est au centre de ce nouveau Fysiki.

Ah oui ! Une dernière chose

On a pas fini de vous apporter des nouveautés !

Pour nous rejoindre sur Fysiki, cliquez-ici.

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

16 personnes ont posté un commentaire
Fred

Grrr à peine la V.1 sortie, qui est magnifique, voilà que tu fais du teasing pour l’app , re grrrr!

il y a 4 ans
B0B

Je dis bravo pour votre site. J’ai retrouvé le gout de faire du sport et la motivation est là grâce au coté geek (import des traces GPS et Cardio, tableau de suivi), au coté social (on se sent moins seul et soutenu) et pour les défis (source de motivation).

Merci encore.
B0B

il y a 4 ans
Laëtitia

Bravo la team ! !vous êtes des bons !! très bons même !!
C’est un super outil que l’on a !!
Merci le staff

il y a 4 ans
Dyrdiver davy

Excellent, clair et bien ordonné, un plaisir de l’utiliser … Bonne source de renseignements sportifs .

il y a 4 ans
Adil

Je dévouvr selement cette version, elle est vraiment classe !

il y a 4 ans
Anonyme

yes une app mais n’oubliez pas les androidnautes grrr y’en a que pour la pomme!!!

il y a 4 ans
fifi33

genial me tarde de voir cette appli . mais n’oubliez pas les androidnautes !!!

y’en a que pour la pomme GRrrrrr

il y a 4 ans
Bastien

magnifique ce nouveau site :-)

il y a 4 ans
Marianne

tout simplement géniale, vous avez vraiment assuré !!

il y a 4 ans
Damz

Si le site déboîte autant que l’appli on va être aux anges !!! :)))))))

il y a 4 ans
Damz

Oups ! Lapsus, je voulais écrire : si l’appli déboite autant que le site lol

il y a 4 ans
CoureurDu68

énorme ce nouveau site : je rentre de vacance, et qu’est ce que je découvre : le nouveau Fysiki : il déboite !!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans
Christine

Bravo à toute l’équipe, je suis encore une toute nouvelle Fysikette, mais j’apprécie toute cette petite communauté de sportif, toujours à l’écoute et de bons conseils pour me booster !
J’ai une petite question, j’aimerai bien faire mes séances devant la télé, et je voulais savoir si vous aviez eu l’idée de projeter l’entraînement sur la télé, comme ce que vous voulez faire dans l’application mobile ?

Encore un grand merci, et bravo au staff pour tout ce que vous faites !

il y a 4 ans
babooo111

Super boulot ce nouveau site, j’avais mis Fysiki de coté depuis quelques mois, mais je trouve que les nouveaux outils, surtout le carnet d’entraînement et le plugin pour télécharger directement les entraînements est tout simplement terrible !
Continuez comme ça.
Fred.

il y a 4 ans
Julien

Merci à tous :-)
@Christine tu as vu juste, nous allons décliner le mode Go « temps réel » sur WEB, TV et Ipad, très prochaine.

il y a 4 ans
Pectoman

je viens d’arriver sur le site, j’aime beaucoup, je n’avais jamais trouvé un site aussi complet pour suivre ma muscu. Le conseil juste d’alléger un peu les pages avec moi d’information, car c’est dommage que vos programmes ne soient pas plus mis en avant !
Sinon RAS super site, que je manquerai pas de recommander :-)

il y a 4 ans
Ajouter un commentaire
Avatar
'