Coaching sportif

Kévin a fait évoluer son corps grâce à la musculation

Kévin est un jeune homme de 22 ans originaire de la Rochelle et actuellement webdesigner freelance depuis 7 ans. Jeune, il n’était pas le premier à chausser les baskets mais après son BAC il a pris du temps pour s’intéresser à la musculation en salle et à certains sports comme le squash ou le volley. Ayant perdu la volonté d’aller en salle, il a arrêté la musculation mais a repris il y a deux ans, en privilégiant le poids de corps.

Kevin Nage

La découverte de Fysiki

J’ai connu Fysiki car à la base je souhaitais développer moi même cet outil, j’avais commencé pas mal de chose (Base de donnée, logo, modèle économique…). Avant de commencer j’avais vu Fysiki mais l’outil ne répondait pas à mes attentes à l’époque et j’ai à nouveaux regardé il y a 2 mois et finalement c’est exactement ce que je voulais faire ;) J’y ai trouvé tout ce que je cherchais et en plus une application iPhone qui est sortie récemment.

Un changement de physique

Cela a pris 2 ans pour que je prenne un peu de masse musculaire. Beaucoup de sport, de privation et faire attention à ce qu’on mange pas trop gras mais en quantité suffisante, et ce tout au long de la journée.

Kevin Avant / Après

Les programmes de musculation Fysiki pour atteindre tous les objectifs

En fait j’utilise fysiki d’une manière différente : je fais le programme C4 mais en parallèle je m’inspire des programmes d’autres membres pour me faire mes séances en salle, et à coté de ça je fais aussi beaucoup de cours collectifs ( bodypump, TRX, bodycombat …) je suis obligé d’avoir ma dose de sport tout les jours ou au moins tout les deux jours ;)

La musculation sans matériel et tous ses avantages

La musculation sans matériel me permet tout simplement de pouvoir faire du sport quand on le souhaite et où on veut. Je trouve ça génial et surtout vivant à Bali : il est pas évident de trouver une salle donc c’est toujours pratique de pouvoir faire son sport chez-soi.

Voir le profil de Kevin.

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

4 personnes ont posté un commentaire
Matthieu Chauveau

« Je trouve ça génial et surtout vivant à Bali »
et ça doit être génial de vivre à Bali
Quasiment même parcours pour moi, repris la muscu régulièrement il y a un an et demi grace à fysiki, toujours en poids du corps et aujourd’hui de nouveau en voyage (thailande) ça reste mon moyen préféré de m’entrainer.
Well done Kévin, keep going

il y a 3 ans
Nadège G

superbe progression !

il y a 3 ans
YaYa 67

Les photos parlent d’elles-mêmes : juste top !

il y a 3 ans
Gilles

Belle évolution :)

il y a 3 ans
Ajouter un commentaire
Avatar
'