Coaching sportif

Pendant vos vacances, entrainez-vous en musique avec la playlist d’Août

Aux quatre coins du monde ou tout simplement dans votre jardin à profiter sous les chaudes températures du mois d’Août, vous profitez de vos vacances pour vous reposer. Vous vous êtes entrainé avec assiduité tout au long de cette première partie de l’année et la récupération bien méritée que vous vous accordez est essentielle pour reposer votre corps. Mais l’été est aussi l’occasion d’essayer de nouvelles activités sportives, sur la plage ou à la montagne. Et vous disposez de plus de temps pour répondre à vos envies sportives. Faites rimer vacances et sport partout dans le monde avec la dernière de nos playlists motivation !

Au programme de la playlist motivation du mois d’Août

playlist-aout

Cette playlist est plus estivale que les précédentes. Elle regroupe les meilleurs hits electro-pop de l’été, mais aussi des sons puissants qui vont venir réveiller toute cette énergie qui sommeille en vous, alors que vous faites bronzette. Préparez-vous à être surpris ! Débutez votre entrainement une fois en tenue de sport (ou en maillot de bain si vous avez la chance d’être sur la plage) avec votre meilleure amie, votre bouteille d’eau. L’occasion idéale en passant de penser à prendre des photos et à nous les envoyer pour les Fysiki Summer Workouts ! Les sons de Years & Years et The Weeknd vont vous donner la niaque pour votre échauffement, ainsi que le tout dernier titre de Calvin Harris. Vous transpirez déjà après cette mise en bouche ? Hydratez-vous par petites gorgées le temps de la minute de repos et maintenant que vous êtes chaud, passez aux choses sérieuses.

Place aux riffs puissants des guitares de Brick + Mortar et de Bring Me The Horizon. Vous la ressentez cette envie de « casser la baraque » ? Si vous pouvez bénéficier de l’air climatisé, donnez-vous à fond, même s’il fait 40 degrés à l’ombre ! Sinon, levez le pied, BUVEZ et venez tranquillement à bout de vos tours de circuit training, sur les morceaux de Beyoncé, Dr. Dre & co, et Florida. Quelques bons classiques rock plus tard avec Good Charlotte et l’excellent Chop Suey! de SOAD, soufflez un peu, suivez les temps de repos et préparez-vous pour vos étirements, en passant par un focus pour les plus motivés ! Le dernier hit de Pharell Williams saura vous donner la pêche, malgré la sueur qui perle sur votre front. Terminez sur les chansons estivales de Cobra Starship, un remix au top de Lana Del Rey et le tout dernier Audien.

La playlist du mois d’Août vous accompagne même en vacances ! Les 15 titres du mois sont à découvrir juste en dessous, pensez à nous donner votre avis pour les prochaines playlists ! Bon entrainement !

Vous avez manqué les playlists précédentes ? Voici celle de Février, de Mars, d’Avril , de Mai, de Juin et de Juillet, ainsi que la playlist de la Fête de la Musique.

Version mobile

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

4 personnes ont posté un commentaire
Thierry Xuor

Comment écouter la playlist et en même temps que le programme sur mon iPad ?

Help !! si je mets la musique ça coupe le rimer de mon entraînement

il y a 1 an
py

Pouvez-vous mettre aussi les playlists sur Deezer ?

il y a 1 an
MICHEL

Bonne idée, je vais me créer une playlist pour mes entrainements :)

il y a 1 an
Didier Muraro

Comment charge t-on les playlists sur un Iphone ?

il y a 1 an
Ajouter un commentaire
Avatar
'