Coaching sportif

Des questions autour de votre entrainement

On se pose tous des questions lorsque l’on est sur le point de démarrer une activité sportive ou même lorsqu’on la pratique déjà depuis quelques temps. Comme me positionner pour faire des pompes ?  Comment bien travailler ses abdominaux ? etc.

Mais les questions peuvent aussi être d’ordre alimentaire, sur les accessoires, ou tout simplement sur le sport dans la vie de tous les jours. C’est pour cela que Fysiki a mis en place, il y a bien longtemps déjà, un espace d’échange entre membres : un module de questions accessible à tous. Grâce à ce module vous pourrez très facilement poser les différentes questions qui vous tracassent depuis longtemps, mais aussi mettre à profit vos différentes connaissances et expériences dans le monde du sport en répondant aux questions auxquelles vous connaissez par cœur la réponse.

L’utilisation de cette fonctionnalité est très simple. Il suffit dans un premier temps de cliquer sur le bouton « Questions » situé dans la barre verte tout au dessus de votre interface. Ensuite, vous trouverez tout en haut à droite de cette page un bouton « Poser une question » qui vous donnera cette fois-ci accès à un formulaire dans lequel vous pourrez entrez votre question.

Module Questions Fysiki

Écrivez d’abord un titre pour votre question en essayant d’être le plus clair et le plus concis possible. Ensuite choisissez parmi les catégories proposées celle qui correspond le mieux à la thématique de votre question. Enfin, n’hésitez pas à développer votre question en ajoutant des précisions dans le dernier champ. Cliquez sur « Posez la question » et il n’y a plus qu’à attendre une réponse !

Voici un exemple de question : « Bonjour, je n’ai pas de station dips mais je les exécute entre deux chaises, en prenant appui sur les dossiers. Ma question : quel doit être l’écartement entre les deux chaises ? » La réponse ne s’est pas faite attendre puisque quelques minutes plus tard on a pu lire un membre répondre : « En général on dit aux alentours de 60 à 65 cm pour bien cibler le travail sur les pectoraux. »

Alors n’attendez plus, rendez vous sur la page http://www.fysiki.com/questions et si vous avez besoin d’un coup de main lâchez-vous sans honte, vous aurez très vite une réponse !

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Ajouter un commentaire
Avatar
'