Coaching sportif

Votre coaching Fysiki prend une nouvelle dimension

Pour fêter l’anniversaire de la sortie de la méthode d’entrainement Fysiki (13 avril 2014), nous vous offrons un magnifique cadeau : un nouveau chronomètre intégrant les nouvelles images en HD de vos exercices favoris.

De nouveaux exercices

Ce n’est pas moins de 300 exercices que nous avons filmé en haute définition, afin de vous offrir une qualité exemplaire pour réaliser vos entrainements. Une cinquantaine de nouveaux exercices font également leur apparition, ces derniers ont directement été intégrés dans les différents niveaux de vos programmes Fysiki.

Un nouveau chronomètre

C’est la grande nouveauté, nous avons écouté vos nombreux retours, et nous avons totalement repensé l’interface du chronomètre. Désormais la consigne est directement accompagnée de l’exercice à réaliser. Il vous suffit de vous caler sur la cadence de votre coach, et de suivre les instructions à l’écran. Vous êtes totalement guidés, les répétitions sont automatiquement décomptées, les mouvements sont parfaitement illustrés et vous pouvez directement visualiser le prochain exercice en un clin d’œil pour vous préparer.

Une application mobile repensée

Les modifications du chronomètre se retrouve sur nos applications mobiles iPhone et Android. Votre coach vous montre directement les mouvements en plein écran et le rythme à tenir pour réaliser les répétitions.

Alors que pensez-vous de ces nouveautés ?

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

34 personnes ont posté un commentaire
Yoann NUSSBAUMER

Sympa le nouveau player, les nouveaux visuels permettent de mieux comprendre certains exercices.
J’améliorerai un détail : mon ordi se mets en veille au bout d’une minute et je suis obligé de retaper mon mot de passe (pour des raisons de sécurité, c’est mon ordi du boulot). Ce serait top qu’un micro-mouvement de souris soit fait toutes les 30s pour éviter la mise en veille. Je sais, c’est du détail mais je pense que d’autres peuvent être concernés :-)

il y a 2 ans
Stéphane ROBERT

Génial …

il y a 2 ans
francois Colinet

Vraiment une belle évolution. Peut-être faudrait-il y ajouter les périodes d’inspiration et d’expiration.

il y a 2 ans
Thomas RIGOT

Cette nouvelle interface est vraiment top. Beau boulot.

il y a 2 ans
alexandre

essayé ce midi et c’est top !! même sans regarder avec le son en marche on sait quand commence et quand finit l’exercice, merci…

il y a 2 ans
Serj TANKIAN

ça a l’air sympa :) je verrais ça demain lors du training, sur andro et pc :)

il y a 2 ans
Alain – 6e grade

C’est juste EXCELLENT !!!

il y a 2 ans
sebastien MICHEL

Epuré et efficace.
Explicite, j adhere
bravo et merci

il y a 2 ans
ludovic

très bien au plus beau, tres bon travail
petite remarque :
– sur chrome pour Android je n’avais pas le bouton suivant, la fonction était la avec la barre d’espace mais pas de bouton.
– ca serai bien si l’on pouvait avoir l’appli Android en mode paysage

voila très bon travail, et le parcourt complet a droit est bien plus lisible parfait, merci.

il y a 2 ans
La miss Aurore

Hâte de reprendre les niveaux pour découvrir les nouveaux exercices!
Avec un coach pareil, on ne peut qu’être motivé….. Good job les gars!

il y a 2 ans
Sylvain Dumonteil

C’est bien oui mais sur ma tablette elle bugue. A la fin, pas moyen de finir l’entraînement. Elle affiche: « ajuster les répétitions » et plus rien n’est possible, on est obligé de sortir sans pouvoir l’enregistrer.

il y a 2 ans
Iúna

J’ai découvert le nouveau look de l’appli Android ce matin, et j’adore! C’est plus clair, plus lisible, et sans bug (sur mon phone)
Bravo Fysiki, vous faites vraiment un super boulot!

il y a 2 ans
Iúna

Par contre je me dis que le fond blanc consommera beaucoup plus de batteire que le fond noir sur les smartphones et tablettes… (simple remarque)

il y a 2 ans
Justine Steel Nooey

J’avoue pas mal je vois mieux les exos sur mon iPad ! Je vais tester plus tard sur iPhone merci !!

il y a 2 ans
Olivier Zylka

vraiment sympa la nouvelle interface, super agréable, beaucoup plus simple pour suivre le rythme des répétitions! beau,et bon, boulot Fysiki !

il y a 2 ans
louloune

merci beaucoup lol ça me change vraiment la vie je fais mieux les exo et je les comprend plus rapidement aussiii!!!!!!!

il y a 2 ans
Hélène

C’est bien sympa… par contre chez moi pour l’appli le texte de l’exercice suivant apparaît vraiment en tout petit et en gris donc il faut avoir le nez dessus pour lire

il y a 2 ans
Stéphane O

Vraiment géniale la nouvelle interface. Bravo à toute l’équipe. Un petit bémol, la disparition du compteur de calories.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hélène

Je viens de tester le chrono sur PC pour une séance de test et j’aurais juste une petite suggestion pour que ce soit top du top : faire apparaître un bouton un bouton « enregistrer » à la fin de la séance, car une fois qu’on a rentré son nombre de rép sur le dernier exercice, ce n’est pas forcément instinctif (surtout pour les nouveaux venus) d’appuyer sur la barre espace pour arriver sur l’écran final de commentaire/enregistrement séance.

il y a 2 ans
Pascal F

Salut l’équipe ! De très beaux changements (j’utilise sur Pc). Juste une remarque concernant mon premier essai avec cette nouvelle mouture. J’ai donc fais une séance max rép, parfois sachant qu’il n’y a que 10 secondes entre deux exercices (exemple rowing kettlebell) on a pas forcément le temps de noter le nombre de rép sans faire pause, c’est plutôt dommage.

Good job sinon.

il y a 2 ans
Olivier Hirt

Très beau boulot ! Interface claire et efficace, cela corrige tout ce qui posait problème sur l’ancienne. Bravo !

il y a 2 ans
Julien Lavault

Merci beaucoup pour tous vos messages positifs :-)
@Yoann c’est dans notre ToDo
@Ludovic merci pour tes retours, nous allons voir ce que nous pouvons faire
@Hélène c’est corrigé, merci à toi :-)

il y a 2 ans
Guillaume Servage

Vraiment très bien fait, beau travail !

il y a 2 ans
**Sylvain** **

Génial et en plus ça donne envie !!!

il y a 2 ans
Greggy

Pour l’avoir découvert avec la reprise de mes entraînements, je trouve cette nouvelle interface beaucoup plus claire.
C’est surtout les vidéos que vous avez pris la peine de faire pour nous qui sont géniales. J’allais souvent voir, lors d’un nouvel exo, sur YouTube pour voir la posture idéale pour faire l’exercice. Mais n’étant, plus besoin de faire toutes ces manipulations ;-)

Merci à vous de NOUS offrir ce cadeau pour VOTRE anniversaire :-)

il y a 2 ans
François Gouget

C’est dommage, la liste des exercices ne tient pas sur l’écran de mon ordinateur portable (1366×768). Du coup elle se trouve en-dessous de l’exercice courant, c’est à dire hors champ et est donc peu pratique à consulter. Je me demande si ce n’est pas la barre de défilement de cette liste qui s’ajoute à sa largeur si bien qu’elle ne tient plus à droite et pousse Firefox à la déplacer…

il y a 2 ans
GwadaIchigO

Propre Impeccable visuel et compréhension des activité très claire,,,au Top !!!!

il y a 2 ans
Julie Libeer

Top la mise à jour sur smartphone, dommage qu’il n’affiche plus le nombre de calories.

il y a 2 ans
FRANCKY

Méthode d’entrainement vraiment plaisante, sympa d’utilisation.
Et qui s’adapte au niveau de chacun. On voit et on sent la progression.

il y a 2 ans
Alexandre Ragusa

Histoire d’être exigeant et de vous pousser vers l’excellence !!!
1/Au lieu de taper sur l’écran à la fin d’une série avec nombre de mouvement à compter, il faudrait pouvoir le faire via le micro en disant  » stop » par exemple.
2/ Une consigne orale serait elle envisageable  » tenez la position 20 sec » ou  » faite 10 répétitions » ?

Merci en tous cas pour ce qui existe déjà …

il y a 2 ans
Julien Lavault

@Alexandre merci pour ces excellentes idées, le prochaine version de Fysiki intègrera les consignes vocales. Concernant la reconnaissance vocale, c’est plus difficile pour la simple raison que bon nombre de Fysikistes s’entrainent en musique.

il y a 2 ans
Quentin

Salut les fysikistes ! J’ai un ptit problème. Je me trouve en ce moment en Nouvelle Zélande et le hic c’est qu’il m’est impossible de télécharger l’App pour Android sur le play store car elle n’est pas dispo pour ce pays. Du coup mes entrainements prennent grave du retard. Quelqu’un aurait une solution ? Merci

il y a 1 an
Julien

Bonjour Quentin,
effectivement Fysiki n’est pas disponible sur le Play Store en Nouvelle Zélande.
Par contre le site web est disponible partout, c’est pourquoi je vous invite à l’utiliser sur votre mobile, le chronomètre y est intégré.
Sportivement.

il y a 1 an
Ajouter un commentaire
Avatar
'